Nombre total de pages vues

dimanche 23 octobre 2011

Présentation.

Bonjour a tous ! Je me présente Francklin29, passionné de jeux vidéo depuis le début des années 80..., oui ça fait  30 ans ! J'avoue avoir une préférence pour Sega et particulièrement la Master System, cependant je m'intéresse au jeu vidéo d'une manière générale, en partant du  jeu électronique, en passant par la console de jeu, ou la borne d'arcade.
Le but de ce blog est donc de partager cette passion de la manière la plus large possible !

6 commentaires:

  1. Je suis content que tu nourrises ta passion pour Sega par le biais d'un blog qui lui rendra justice.

    RépondreSupprimer
  2. D'où provient la photo de ton avatar. On y voit Enduro Racer et Rocky. Je me demande qui sont les trois salarymen autour de la borne Sega. C'est une photo d'époque? Je me demande où tu l'as dénichée.

    RépondreSupprimer
  3. SEGA vaincra !!! Face au petit plombier moustachu lol

    C'est effectivement une photo d'époque dénichée sur le net, mais impossible de retrouver où..., j'en ai une autre où l'on voie de jeunes programateurs de chez SEGA datant du milieu des années 80 également.

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux m'envoyer les deux par mail ? J'imagine que tu les as en taille respectable.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Francklin! Content de découvrir ton blog! Te connaissant un peu, je me fais aucun souci sur sa qualité future ;-)
    En tout cas bravo pour cette initiative et surtout bon courage!

    RépondreSupprimer
  6. Heureux de te voir ici Retro kidd et a bientot j'espère..., n'oublie pas de passer le bonjour a Yu Suzuki de ma part !

    RépondreSupprimer